Enquêtes en Bretagne - 16 - A l'Ombre des Fûts de Chêne by Nicol Alex

Enquêtes en Bretagne - 16 - A l'Ombre des Fûts de Chêne by Nicol Alex

Auteur:Nicol, Alex [Nicol, Alex]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Éditeur: Les éditions du 38
Publié: 2017-09-07T22:00:00+00:00


*

Carlos était penché derrière un opérateur qui manipulait sa souris devant un écran d’ordinateur sur lequel une carte de Santiago était inscrite.

— Rodrigo, où est-il ?

— Un instant, Don Carlos, j’y suis presque… là… ça y est ! Il est au restaurant El Ranchero à l’ouest de la ville.

Carlos se retourna vers Pepe :

— Tu as entendu, triple andouille ? Alors maintenant, vas-y et ne le lâche pas ? C’est ta dernière chance !

*

La soirée agréable autour des tables dressées près de la piscine avait laissé place à la fiesta et les jeunes amis des mariés s’étaient élancés sur la piste de danse. Gwenn avait partagé quelques rocks endiablés avec Soazic puis profité de l’accalmie d’un slow pour l’informer de ses projets :

— Demain, je pars à Valparaíso avec Patricio rencontrer un de ses amis qui saura nous dire où Guy est retenu. Je veux que tu restes chez Chimena de façon à ce que je puisse t’appeler pour que tu envoies la cavalerie si on en a besoin.

— Donc je ne viens pas, moi ?

— Soazic, j’ai absolument besoin que tu tiennes l’arrière : dans cette affaire, ta place est fondamentale.

Elle se serra langoureusement contre son homme, se laissant bercer par la musique d’un vieux groupe qui avait bercé son adolescence : Night in white satin…

— Mon minou…

— Oui ma douce !

— Tu me promets d’être prudent ?

— Juré, craché !

L’idée de se voir confronté à un adversaire redoutable qui n’hésitait pas à liquider d’éventuels témoins avait convaincu Gwenn de la nécessité de mettre Soazic à l’abri.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.